Et on déjeune dévoile « Vilebrequin », un nouvel extrait électro-pop percutant

Courtoisie Torpille Promo Radio

Vilebrequin est le nouvel extrait percutant et abrasif du groupe québécois d’électro-pop Et on déjeune. À grands coups de synthbass, de fuzz et de refrains entêtants impossibles à se sortir de la tête, cette nouvelle pièce nous plonge en plein cauchemar. Véritable déconstruction de la conscience et du langage, cette célébration du lâcher prise apprivoise les nouveaux chemins créés par la perte de contrôle, en rêve ou en réalité.

À PROPOS

Et on déjeune est un groupe indépendant de musique électro-pop fondé en Abitibi-Témiscamingue (Québec) en 2020. Ses influences indie pop, punk rock et synthwave, empreintes d’une nostalgie des années 80, ont donné naissance à une proposition musicale à la fois explosive, poétique et théâtrale.

Ce quintet 100% féminin est composé de Julie Mercier (voix), Lou-Raphaëlle Paul-Allaire (violon, synthétiseur et voix), Mélissa Delage (guitare), Jeanne Perrin(basse et voix) et Véronique Fournier (batterie). Elles remportent la vitrine de la relève au festival le FRIMAT à l’été 2021, le prix Artistes de l’année au gala Régal de la ville de Rouyn-Noranda en 2023, et la future star iHeart radio d’Énergie du mois d’août 2025 avec la chanson Moquette.

Et on déjeune dévoilera en avant-première son deuxième album au FME en Abitibi-Témiscamingue le 31 août prochain. Après avoir passé 2 ans à composer et enregistrer du nouveau matériel, le groupe sortira officiellement ce projet à l’automne 2025 avant de le présenter en tournée.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515