Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe les usagers de la route d’une période de travaux intensifs entraînant la fermeture complète d’une direction sur le pont de la route 335, enjambant la rivière Mascouche à Sainte-Anne-des-Plaines.
Cette entrave, originalement prévue du 8 au 10 juillet, a été reportée à la fin de semaine du 15 au 17 juillet, en raison des conditions météorologiques défavorables. Ces travaux permettront à terme d’assurer la sécurité et la fonctionnalité de la structure.
Gestion de la circulation
Du 15 juillet à 20 h au 17 juillet à 4 h
· Fermeture complète d’une direction de la route 335 avec mise en place d’une circulation en alternance avec signaleurs.
- Les usagers de la route voyageant en direction nord pourront emprunter le détour facultatif via le chemin Côte-Saint-Louis Est, la route 117 Nord, la rue Victor et la route 335 (montée Gagnon).
- Les usagers de la route voyageant en direction sud pourront emprunter le chemin de détour facultatif via le rang Lepage, le chemin Comtois, l’avenue Claude-Léveillée, l’autoroute 640 en direction ouest, la sortie no28 (Bois-des-Filion/Ste-Anne-des-Plaines) et la route 335 (boul. Louis-Joseph-Papineau).
Durant cette période, ce secteur sera à éviter. Des épisodes de congestion sont à prévoir.
En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces travaux pourraient être annulés ou reportés. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.
Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.