Don de 80 000 $ de Saint-Sauveur pour améliorer l’accès à un IRM dans les Laurentides

Courtoisie Ville de Saint-Sauveur

La Ville de Saint-Sauveur est fière d’annoncer une contribution de 80 000 $ à la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut, dans le cadre de sa campagne de financement. 

La campagne vise à récolter 3 millions de dollars d’ici 2027 pour l’acquisition d’un appareil d’imagerie par résonance magnétique (IRM) à l’hôpital de Sainte-Agathe-des-Monts. Actuellement, 8 500 personnes sont en attente d’un examen IRM dans les Laurentides, ce qui démontre l’urgence et la pertinence du projet. Cette acquisition permettra de rapprocher les services de santé spécialisés des citoyens de la région. 

« Ce don reflète notre engagement envers la santé et le bien-être de nos citoyens. En soutenant l’installation d’une IRM à l’hôpital de Sainte-Agathe-des-Monts, nous contribuons à offrir des soins de proximité, à réduire les délais d’attente et à alléger le fardeau du transport médical. C’est un investissement concret dans la qualité de vie de notre communauté. » affirme Jacques Gariépy, maire de la Ville de Saint-Sauveur. 

La Ville de Saint-Sauveur tient à souligner le travail exceptionnel de la Fondation médicale, qui oeuvre à améliorer l’accès aux soins dans les Laurentides, et ce, depuis 35 ans. Elle invite les citoyens et les entreprises à se joindre à cet élan de solidarité pour atteindre l’objectif de cette campagne. 

Pour faire un don ou en savoir plus, visitez le site web de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !