Dévoilement de la programmation hivernale du Centre d’art La petite église

photo courtoisie

Le Centre d’art La petite église dévoile sa nouvelle programmation hivernale avec plus de 40 nouveaux spectacles qui prendront l’affiche à compter de janvier 2022. Bonne nouvelle : la salle pourra désormais être remplie à pleine capacité et accueillir un plus grand nombre de spectateurs.

La saison commencera en force avec le nouveau spectacle de Virginie Fortin, Perdue dans les méandres du rodage, présenté les 21 et 22 janvier prochain. La programmation propose une fois de plus une grande variété d’artistes de tous horizons, tels que Michel Pagliaro, Les Hay Babies, Lisa Leblanc, Alexandre Poulin, Jo Cormier et Damien Robitaille, pour n’en nommer que quelques-uns.

« Définitivement, l’hiver s’annonce chaud à Saint-Eustache, avec cette programmation des plus choisies, susceptible de plaire à tous les publics. Au terme de cette longue période d’abstention, les spectateurs peuvent s’attendre à vivre enfin des moments électrisants, dans une ambiance qui le sera tout autant », de dire le conseiller municipal responsable des dossiers culturels, M. Raymond Tessier.

Pour consulter la nouvelle programmation ou pour vous procurer des billets en ligne, visitez le site Web lapetiteeglise.com. Vous pouvez également acheter vos billets par téléphone en composant le 450 974-2787 ou en personne, en vous rendant directement à la billetterie (275, rue Saint-Eustache); les heures d’ouverture sont du lundi au jeudi, de 8 h 30 à 16 h 30 et le vendredi, de 8h à 12 h.

Réouverture du service de bar

Le début de cette nouvelle programmation marque également la réouverture du service de bar. Il sera donc permis de consommer une boisson à l’intérieur de la salle.

Mesures sanitaires

Il est important de noter que le port du masque demeurera obligatoire pour toutes les personnes âgées de 10 ans et plus, et que la présentation du passeport vaccinal accompagné d’une pièce d’identité valide sera requise pour les personnes âgées de 13 ans et plus.

Les détenteurs de billets qui souhaitent obtenir plus de précisions sont invités à communiquer avec la billetterie du Centre d’art La petite église au 450 974-2787.

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515