Deux suspects arrêtés pour une série d’introduction par effraction et vols touchant les MRC de Papineau, d’Argenteuil et des Laurentides.

Courtoisie SQ

L’équipe d’enquête de la MRC Papineau, en collaboration avec les policiers et les enquêteurs de la MRC d’Argenteuil et des Laurentides ont procédé à l’arrestation de deux hommes hier, en lien avec une série d’introduction par effraction et vols touchant les MRC de Papineau, d’Argenteuil et des Laurentides.

Patrick PizzardiI, 32 ans et Timothy Cosgrove, 25 ans ont comparu hier au Palais de justice de Gatineau et doivent revenir devant la justice aujourd’hui pour la suite des procédures. Ils devraient faire face à des accusations d’introduction par effraction, vol et recel.

Deux perquisitions ont été effectuées par les policiers sur la rue Woodbine et Morissette Sud, à Brownsburg-Chatham. Les policiers ont saisi deux VTT, un camion et une moto.

L’arrestation des suspects a permis la résolution de plus de 10 dossiers touchant les 3 MRC. De plus, des analyses de dossiers sont présentement en cours, car le suspect pourrait être relié à d’autres dossiers d’introduction par effraction.

Rappelons que toute information relativement à ce type de crime peut être communiquée, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800 659-4264

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515