La Sûreté du Québec (SQ) enquête sur deux morts suspectes survenues en fin de soirée, le 17 août, à Sainte-Marthe-sur-le-Lac.
Vers 23 h 45, les policiers de la Régie de police du Lac des Deux-Montagnes ont été appelés dans une résidence de la rue des Mélèzes pour deux personnes blessées gravement.
«Sur les lieux, un septuagénaire a été retrouvé blessé alors qu’une femme dans la trentenaire a été découverte inanimée. Son décès a été constaté sur place», a expliqué l’agente Marithé Bolduc, porte-parole de la SQ.
Une enquête policière a été rapidement enclenchée. Une troisième personne, un homme de 42 ans, a été retrouvé dans un véhicule, à proximité, aussi gravement blessé. Il a été transporté en centre hospitalier où il a finalement succombé à ses blessures.
Le dossier a été transféré au service des enquêtes contre les Crimes contre la Persone de la SQ, qui, en collaboration, avec la Régie de police du Lac des Deux-Montagnes, qui enquête sur la cause et les circonstances de cet événement.
«Il n’y a pas d’autre suspect qui est recherché dans cette affaire. Il pourrait s’agir d’un drame conjugal», a ajouté l’agente Bolduc.
Des enfants étaient sur place lorsque les événements se sont déroulés. Ils ont été pris en charge par la DPJ.