Deux-Montagnes remet 61 770$ en subventions à une trentaine d’organismes communautaires

Photo courtoisie

La cérémonie annuelle de remise des chèques d’aide financière aux organismes accrédités de la Ville s’est tenue le 14 novembre dernier, à la salle de la Légion royale canadienne. Un total de 61 770 $ a été distribué en soutien financier à 31 organismes communautaires et associations sportives et culturelles du territoire.

« Nous croyons qu’il est essentiel d’offrir à nos organismes locaux une aide financière leur permettant de réaliser leur mission. Cette soirée de remise est également l’occasion de leur témoigner toute notre reconnaissance pour leur grande contribution au bien-être de la collectivité deux-montagnaise », a exprimé le maire Denis Martin.

Le maire Martin était accompagné des conseillères et conseillers municipaux de Deux-Montagnes, lesquels saluent également toute l’implication dont font preuve les acteurs du milieu communautaire et sportif d’ici. D’une seule voix, ils ont tenu à les remercier chaleureusement pour leur engagement envers la communauté et pour le dynamisme qu’ils apportent à la Ville de Deux-Montagnes.

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515