Deux interventions de la SQ dans la MRC des Pays-d’en-Haut

Courtoisie

Voici des interventions dans la MRC des Pays-d’en-Haut qui ont lieu dans les derniers jours,

Peu après 01h00 le 2 novembre dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC des Pays-d’en-Haut ont été avisés qu’un homme faisait du désordre dans le stationnement d’un établissement licencié à Morin-Heights.

Les policiers sont arrivés sur place et ont constaté qu’un véhicule reculait dans le stationnement pour sortir, puis reculait pour se stationner au même endroit.

Après les vérifications d’usage, un homme de 41 ans, de Saint-Adolphe-d’Howard, a été arrêté puis libéré sur citation à comparaître. Il doit revenir devant la justice, à une date ultérieure, au palais de justice de Saint-Jérôme. Il pourrait faire face à des accusations de refus de fournir un échantillon d’haleine. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours alors que le véhicule a été remorqué.

Puis peu après 23h00 le 11 novembre dernier, les policiers de la Sûreté du Québec ont constaté la conduite erratique d’un automobiliste sur le chemin du Lac Millette, à Saint-Sauveur. Après les vérifications d’usages, les policiers ont précédé à l’arrestation du conducteur, un homme de 55 ans, de Saint-Sauveur.

Il a été arrêté puis libéré sur citation à comparaitre. Il devra revenir devant la justice à une date ultérieure, au palais de justice de Saint-Jérôme où il pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours. Le véhicule a été remorqué.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515