Josette Lepage, Theodosis Mavrokefalos et Claude Dion ont un point en commun : ils ont récemment gagné une belle somme d’argent grâce à des billets de loterie achetés dans les Basses-Laurentides.
Faits saillants
- Josette Lepage a décroché l’un des gros lots du billet à gratter La course aux lingots, soit 125 000 $. À sa grande surprise, elle a découvert trois symboles identiques correspondant au lot LINGOT D’OR. Grâce à la somme remportée, elle envisage de voyager dans le Sud. Le billet gagnant a été acheté au Couche-Tard, situé au 802, boulevard Arthur-Sauvé, à Saint-Eustache.
- Theodosis Mavrokefalos a remporté 75 000 $ au tirage du Banco avec l’option Turbo du 13 février. Pour ce père de famille, la découverte de ce gain a été une excellente nouvelle après une semaine bien remplie. Il prévoit maintenant entreprendre des rénovations dans sa propriété. Le billet gagnant a été acheté au Couche-Tard, situé au 1000, boulevard du Curé-Labelle, à Blainville.

- Claude Dion a l’habitude d’offrir des billets Célébration en cadeau. Pour la première fois, il en a conservé un pour lui. Le hasard aura voulu qu’il mette la main sur un lot maison de 25 000 $ au tirage du 24 décembre. Le billet gagnant a été acheté au IGA Extra, situé au 50, montée Gagnon, à Bois-des-Filion.

Loto-Québec divertit les Québécois depuis plus de 50 ans et ses activités bénéficient à toute la collectivité. En 2024, la Société a remis 1,7 milliard de dollars en lots à des gagnants de partout à travers le Québec. Les gagnants de lots importants figurent sur la page Gagnants de la section Loteries du site lotoquebec.com. Découvrez leur histoire.
La commercialisation responsable est au cœur des activités de Loto-Québec. Celle-ci détient d’ailleurs la plus haute certification internationale en jeu responsable, décernée par la World Lottery Association.