La 23e édition du 24h Tremblant a donné son coup d’envoi le 9 décembre lors d’une émouvante cérémonie d’ouverture.
L’organisation y a annoncé l’ajout de la petite Billie, âgée de 2 ans, à sa délégation d’enfants-héros en tant que 13e enfant parrainée.
Alors qu’elle se trouvait à l’étranger, une cécité soudaine, causée par une masse cérébrale, a frappé la petite Billie, forçant un rapatriement d’urgence en avion-ambulance. Prise en charge par la talentueuse équipe en oncologie pédiatrique du CHU Sainte-Justine, Bille, baptisée « la fonceuse » est maintenant de retour chez elle et livre son combat avec courage! Pour la famille, c’était une évidence de créer une équipe en son honneur et celui de tous les enfants malades.
Sur le coup de midi, ce sont plus de 500 équipes qui ont franchi l’arche de départ avec fougue, entreprenant l’ascension de la rue des Remparts sous les encouragements d’une foule motivée ! Elles se sont ensuite lancées sur les parcours de ski, marche, course et randonnée alpine, où 4550 participants se relaieront durant 24 heures. Bien que le thermomètre des dons affiche déjà un montant record de 6 390 000 $, il est toujours temps de contribuer à cette noble cause en donnant directement sur le site web de l’événement : 24htremblant.com
Pour ceux et celles qui n’ont pas encore pas encore contribué, il est toujours temps de donner!
Entrée gratuite sur le site | Lien programmation complète : http://www.24htremblant.com/programmation
Pour plus d’informations ou pour donner, visitez le site 24htremblant.com