Au CISSS des Laurentides – Centre multi. SSS de Sainte Agathe, le 28 avril 2025, est décédée à l’âge de 36 ans, Mme Valérie Fontaine Gaudet, fille de feu Luc Gaudet et de Marceline Fontaine; conjointe de monsieur Mathieu Gaudet.
Valérie Fontaine Gaudet laisse dans le deuil sa mère Marceline, son conjoint Mathieu ses frères Kevin et Steve. Elle quitte également plusieurs autres parents et amis ainsi que ses deux chiens qu’elle aimait tant Jack et La Boule.
Un recueillement en présence des cendres de Valérie aura lieu à la Coopérative funéraire Brunet du 30 rue Préfontaine à Sainte-Agathe-des-Monts, le vendredi 9 mai 2025, de 12 h à 15 h et de 17 h à 19 h.
Un merci Spécial à son conjoint Mathieu et sa bonne amie Nancy qui ont toujours été là pour la soutenir et l’aider à se battre.
Ses amis et sa famille qui ont su la supporter et l’encourager de toutes les façons possibles.
Toute l’équipe d’oncologie de l’Hôpital Sainte-Agathe, plus précisément Marlène et Dr Lessard pour leur soutien et leur positivisme dans cette épreuve.
Valérie est restée forte et bourrée d’espoir jusqu’à la fin. Elle mérite de reposer en paix pour veiller sur ses proches et venir chicaner son chum s’il ne prend pas le temps de bien arroser ses nombreuses plantes…! Elle va nous manquer énormément. Elle est partie rejoindre des gens qu’elle aime et surtout son beau gros chien Gaston qui l’attendait là depuis peu.
En mémoire de Mme Valérie Fontaine Gaudet, et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à la Société canadienne du cancer. Ou à tout autres fondations vouées à la recherche sur le cancer.
La Coopérative funéraire Brunet du 36 rue Saint-Bruno, à Sainte-Agathe-des-Monts, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.