Née en Charente le 18 juin 1948, Rolande Gontier, épouse de feu Michel Frenette, a quitté ce monde qu’elle aimait tant le 18 septembre 2024 à 76 ans.
Elle aimait lire, chanter, marcher, avait les yeux bleus et le pouce vert et se passionnait pour les accords, tant gastronomiques, linguistiques que musicaux.
Elle a pris racine en France, au Sénégal et au Québec, en veillant à ce que ses filles se sentent chez elles des deux côtés de l’Atlantique.
Amoureuse de littérature et de chanson française, elle a dédié une partie de sa vie professionnelle à la francisation et l’enseignement.
Son dévouement et sa générosité l’ont guidée toute sa vie, tant auprès de sa famille que de ses amis et collègues, que ce soit à titre de bénévole pour la Société Alzheimer Laval ou de choriste.
Elle laisse dans le deuil ses filles Caroline (Bruno) et Émilie (Jean), ses petits-enfants Malo et Anaïs, son frère Jean-Pierre (Roberte), son neveu Samuel, sa nièce Magali, sa belle-soeur Louise, son beau-frère Georges, ainsi que de nombreux parents et amis.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Maison Sercan sur maisonsercan.ca
La famille vous accueillera afin de partager nos souvenirs heureux de Rolande et Michel le dimanche 27 octobre 2024 de 13h à 16h.
Au verger Le Pomiculteur du Bûcheron
494 Chemin Principal,
Saint-Joseph-du-Lac, QC J0N 1M0
Plus de renseignements : Coopérative funéraire du Grand Montréal