Info

Votre journal local 100% numérique !

Décès de Nicole Labelle de Mont-Laurier

Décès de Nicole Labelle de Mont-Laurier - Coopérative funéraire Brunet

À son domicile de Mont-Laurier, le 15 février 2025, est décédée à l’âge de 73 ans Mme Nicole Labelle, fille de feu Yves Labelle et de feu Alzire Villeneuve.

Mme Labelle laisse dans le deuil son frère Ghyslain (Réjeanne); ses neveux et nièces; ses cousins et cousines; ainsi que plusieurs parents et amis.

Selon les volontés de Mme Labelle, il n’y aura ni recueillement, ni cérémonie religieuse. L’inhumation des cendres aura lieu au cimetière Saint-Michel-Archange de Mont-St-Michel au printemps 2025.

La famille désire remercier le personnel de l’hôpital de Mont-Laurier pour les bons soins prodigués à Mme Labelle.

La Coopérative funéraire Brunet du 680 rue de la Madone, à Mont-Laurier, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Coaching de couple en crise

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !