Info

Décès de Mario Carrière – Mirabel

Décès de Mario Carrière – Mirabel - Complexe funéraire Goyer

De Mirabel, le 10 août 2025 à l’âge de 70 ans est décédé Mario Carrière époux de Ghislaine Cousineau. Il était le fils de feu Bernard Carrière et de feu Laurette Ladouceur et le frère de feu Yvan.

Outre son épouse il laisse dans le deuil ses sœurs : Mireille (André Bergeron), Angèle (Ghislain Lafrance), Huguette (Serge Théorêt), son frère Guy (Ginette Proulx), sa belle-sœur Nicole (Robert Ladouceur), son beau-frère Mario (Martine Lalande), ses neveux et nièces : Alex (Sabrina), Joanie, François (Sylvie), Maxime (Caroline), Éric (Catherine), Frédéric et Catherine (Jonathan) ses petits-neveux et petites-nièces : Rosalie, Alicia, Florence, Antoine, Juliette, Arthur, Henri, Rose et Léo ses cousins, cousines ainsi que plusieurs autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances
Le dimanche 24 août à compter de 13h au :
Complexe funéraire Goyer
147 boul. Arthur Sauvé
Saint-Eustache
450-473-5934

Une liturgie de la parole suivra à 16h dans la chapelle du complexe.

Un remerciement spécial au personnel du Centre d’hémato-oncologie de l’hôpital St-Jérôme et dans les derniers jours à tout le personnel et tous les bénévoles de Pallia-vie pour les bons soins reçus et leur soutien.

Vos marques de sympathies peuvent se traduire par des dons à Pallia-vie ou à la Société canadienne du cancer.

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !