Au CISSS des Laurentides – Centre d’hébergement Sainte-Anne de Mont-Laurier, est décédée le 23 septembre 2024 à l’âge de 93 ans Mme Marie-Joseph Pauzé. Elle était la fille de feu Wilfrid Pauzé et de feu Bernadette Bourgeois, ainsi que l’épouse de feu Omer Beaubien.
Mme Pauzé laisse dans le deuil ses enfants : Francine (Richard), Mario (Jacinthe), Gaétane (Louis), Sylvie (Jacques), Claudine et Stéphane (Mélanie) ; ses petits-enfants : Styve, Nancy, Caroline, Francis, Yann, Simon, Karine, David et Mathieu ; ainsi que ses 8 arrière-petits-enfants. Elle laisse également dans le deuil ses sœurs Estelle, Marie-Marthe et Isabelle ; ses belles-sœurs Gertrude et Giseline ; ses neveux et nièces ; cousins et cousines ; ainsi que de nombreux parents et amis.
Un recueillement en présence des cendres aura lieu à la Coopérative funéraire Brunet du 680 de la Madone, à Mont-Laurier, salon B, le samedi 26 octobre 2024 de midi à 15 h 00. Une liturgie d’adieu sera célébrée en salon à 14 h 00. L’inhumation des cendres suivra au cimetière Saint-François-Régis de Lac-des-Écorces.
La famille désire remercier le personnel du Centre d’hébergement Sainte-Anne pour les bons soins prodigués à Mme Pauzé. En guise de sympathies et en mémoire de Mme Pauzé, la famille vous propose de faire un don à la Fondation du rein.
La Coopérative funéraire Brunet du 680 de la Madone, à Mont-Laurier, à qui la direction des funérailles a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.