Au centre hospitalier de Mont-Laurier, le 17 octobre 2025, est décédé monsieur Marcel Cochet, à l’âge de 84 ans. Il était le fils de feu Albert Cochet et feu de Cécile Gérard, ainsi que l’époux de Nicole Lauzon.
La vie de Marcel fut comblée par beaucoup de bienveillance et d’amour pour son épouse, sa famille, ses enfants et petits-enfants. Il aura consacré sa vie jusqu’au bout, au travail sous toutes ses formes; animé par une grande foi en la vie et en Dieu.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants: Estelle (Serge Brisebois), Evelyne (Daniel Grondin), Benoit (Mariève McKale), Alain (Marie Laviolette) et Marc (Dominique Robidoux); ses petits-enfants: Samuel, Audréane et Marc-Olivier; Eliane, Clara et Delphine; Félix, Léa et Thomas. Il quitte également son frère Roger (Claire Paiement) et ses sœurs: Denise (Yvon Van Geenhoven), Monique (Jean-Claude Pochon), Lucie et feu Yolande (Régis Charron); sa belle-famille, ses nièces et neveux; ainsi que plusieurs parents et amis.
Un recueillement en présence des cendres de M Marcel Cochet, aura lieu à la
Coopérative funéraire Brunet
du 680, rue de la Madone, à Mont-Laurier
le samedi 22 novembre 2025, de 10h30 à 14h30.
Les funérailles suivront à la Cocathédrale Notre-Dame-de-Fourvière de Mont-Laurier, à 15h00.
L’inhumation des cendres aura lieu à une date ultérieure au cimetière du Cœur-Immaculé de Marie.
La famille désire remercier Dre Nathalie Després, le personnel en oncologie de l’hôpital de Mont-Laurier, Martin Ouellet et Patricia Groulx de l’équipe des soins à domicile; ainsi que l’équipe des soins palliatifs pour leur dévouement et leur accompagnement dans la dignité. Des remerciements également à l’abbé Michel Lafontaine pour sa présence bienveillante, particulièrement dans la dernière semaine.
À la demande de la famille, prière de ne pas envoyer de fleurs. Des dons à la maison de soins palliatifs l’Eucalyptus ou à la Fondation du centre hospitalier de Mont-Laurier seraient appréciés.
La Coopérative funéraire Brunet du 680, rue de la Madone, à Mont-Laurier, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.











