Décès de Julie Brisebois de Mont-Laurier

Décès de Julie Brisebois de Mont-Laurier - Coopérative funéraire Brunet

À son domicile de Mont-Laurier, entourée des siens, le 5 avril 2025, est décédée à l’âge de 58 ans Mme Julie Brisebois, fille de Jacqueline Giguère et de Jean-Marie Brisebois; conjointe de Claude Falardeau.

Outre ses parents et son conjoint, Mme Brisebois laisse dans le deuil ses enfants: Lévis (Caroline), Victor (Anabelle), Meggie Anne (Marc-Olivier) et Justine (Mikaël); ainsi que ses petits-enfants: Léonie, Baptiste, Léandre, Élise, Béatrice, Carl, Malcolm, Bastien et un petit en route vers le monde. Elle quitte également ses frères: Jocelyn, Pascal et Dany; ses beaux-frères et belles-soeurs; ses neveux et nièces; ses cousins et cousines; ainsi que plusieurs parents et amis.

Un recueillement en présence des cendres de Mme Brisebois aura lieu à la Coopérative funéraire Brunet du 680 rue de la Madone à Mont-Laurier, le samedi 3 mai 2025, de 9 h à 15 h. Une liturgie d’adieu sera célébrée en salon à 14 h.

En mémoire de Mme Julie Brisebois, et en guise de sympathie, aucun don ou fleur n’est nécessaire, profitez plutôt d’un moment de qualité en compagnie des personnes qui vous sont chères. Si toutefois vous désirez faire un don, une boîte sera disponible sur place lors du recueillement. Les fonds seront remis à la Maison L’Eucalyptus – soins palliatifs de Mont-Laurier.

La famille désire remercier le personnel soignant et l’équipe des Soins à domicile de Mont-Laurier ainsi que tous ceux qui les ont entourés d’amour tout au long du processus et qui continuent à si bien le faire en ce moment.

La Coopérative funéraire Brunet du 680 rue de la Madone, à Mont-Laurier, à qui la direction des funérailles a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !