C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Madame Gisèle Garneau, âgée de 80 ans. Son décès est survenu le 11 février 2025. Madame Garneau était la fille de feu Paul Garneau et de feu Madeleine Daviault ainsi que l’épouse de feu Jean-Pierre Cloutier.
Madame Gisèle Garneau laisse dans le deuil sa fille Johanne (Jean-Pierre Lajoie), son fils Mario (Sylvie Bourdon), ses petits-fils Frédéric et Philippe, son frère Roger (Nicole Dion et feu Johanne Blais), sa sœur Carole (feu Michel Forcier), ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis. Madame Garneau fut prédécédée de sa sœur Françoise.
Madame Garneau sera exposée le vendredi 21 février 2025 de 10 h à 16 h à la Coopérative funéraire Brunet de Mont-Laurier située au 680 Rue de la Madone à Mont-Laurier. Madame Garneau sera ensuite amenée à son dernier repos au cimetière Cœur-Immaculée de Marie de Mont-Laurier.
La famille tient à remercier le personnel du Centre d’hébergement Champlain-de-la-Villa-Soleil pour leurs bons soins et leur dévouement.
En mémoire de Madame Garneau et en guise de sympathie, la famille vous invite à faire un don à la Société canadienne du cancer.
La Coopérative funéraire Brunet de Mont-Laurier, à qui la direction des funérailles a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.