Décès de Benoite St-Louis – Mont-Laurier

Décès de Benoite St-Louis – Mont-Laurier - Coopérative funéraire Brunet

Au CISSS des Laurentides – Centre d’hébergement Sainte-Anne, le 8 septembre 2025, est décédée à l’âge de 85 ans, Mme Benoite St-Louis, fille de feu Antonio St-Louis et de feu Laure Thibodeau; épouse de feu Jean-Paul Forget.

Mme St-Louis fut précédée dans le repos éternel par sa filles Pascale ainsi que ses sœurs.

Mme St-Louis laisse dans le deuil son fils Daniel (Johanne Boilard); sa belle-famille; ses neveux et nièces; ses cousins et cousines; ainsi que plusieurs parents et amis.

Selon les volontés de Mme St-Louis, il n’y aura ni recueillement, ni cérémonie religieuse. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Cœur-Immaculé-de-Marie de Mont-Laurier à une date ultérieure.

La Coopérative funéraire Brunet du 680, rue de la Madone, à Mont-Laurier, à qui la direction des funérailles a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !