Le 23 août dernier, le maire de Mont-Laurier, M. Daniel Bourdon, a eu l’honneur de se rendre à Québec pour participer à une consultation organisée par le Comité sur le transport aérien de l’Union des municipalités du Québec (UMQ) sur lequel il siège. Cette consultation portait sur l’élaboration de la future stratégie gouvernementale pour l’aviation, une initiative essentielle pour l’avenir du transport aérien dans notre province.
Au cours de cette rencontre, M. Bourdon a eu l’opportunité de partager les préoccupations et les besoins spécifiques de Mont-Laurier, en matière de transport aérien. Il a notamment mis en lumière les défis auxquels notre localité est confrontée, ainsi que les opportunités que pourrait offrir une stratégie gouvernementale bien adaptée à nos réalités régionales.
Cette participation active aux discussions provinciales s’inscrit dans une volonté plus large de la Ville de Mont-Laurier de s’assurer que les intérêts de ses citoyens soient représentés et défendus dans les dossiers touchant au développement régional.
La Ville de Mont-Laurier continuera de suivre de près les développements liés à la future stratégie gouvernementale pour l’aviation et à collaborer activement à la mise en œuvre de cette stratégie afin de s’assurer que les solutions proposées soient ancrées dans les besoins réels de notre région et de notre communauté.