Conduite erratique avec capacités affaiblies à Saint-Sauveur

Courtoisie de la Sûreté du Québec

Un homme de 48 ans a été arrêté pour vérifications par suite d’une conduite erratique, dans le secteur du chemin Jean-Adam, à Saint-Sauveur.

Peu après 00h30 le 23 septembre dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC des Pays-d’en-Haut ont été avisés de la conduite erratique d’un automobiliste dans le secteur du chemin Jean-Adam. Les policiers ont été en mesure de localiser le véhicule dans le même secteur.

Après les vérifications d’usage, l’homme de 48 ans, de Montcalm, a été arrêté puis libéré sur citation à comparaître. Il doit revenir devant la justice, à une date ultérieure, au Palais de justice de Saint-Jérôme. Il pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours alors que le véhicule a été saisi pour une période de 30 jours.

La Stratégie en sécurité des réseaux de transport 2021-2026, « La vie humaine, au cœur de nos actions », a pour objectif de diminuer le nombre de collisions mortelles et avec blessés graves sur les réseaux routiers et récréotouristiques. Des pistes d’action sont mises en œuvre dans chacun des axes distincts : Partenariat, Intervention, Sensibilisation, Technologie, Évaluation (PISTE) par la Sûreté du Québec ainsi que ses partenaires, afin de collaborer pour tendre vers un objectif commun, celui de rendre nos routes, nos sentiers et nos plans d’eau plus sécuritaires.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515