Conduite erratique à Saint-Hippolyte

Courtoisie SQ

Vers 03h00 ,dans la nuit du 18 octobre, une femme a communiqué avec les policiers et a mentionné qu’elle circulait sur la route 333 en direction Nord et qu’elle a dépassé un véhicule donc le conducteur avait une conduite erratique.

Le véhicule la suivit sur plusieurs kilomètres et à un certain moment, le conducteur du véhicule aurait percuté son véhicule à quelques reprises de façon volontaire.

Elle a immobilisé son véhicule près du 1830, route 333, à Saint-Hippolyte, car il ne pouvait plus circuler. Le suspect s’est également immobilisé où ce dernier est sorti de son véhicule pour aller uriner et pour ensuite faire des signes à la dame qui était toujours en ligne avec notre centre d’appel. Elle nous mentionne que l’homme semble très intoxiqué.

Les policiers sont arrivés sur place et après certaines vérifications, ils ont procédé à l’arrestation de l’homme de 47 ans, de Saint-Hippolyte.

Comme l’homme vomissait et ne semblait pas bien aller, il a été conduit au centre hospitalier pour vérifier son état de santé. Un prélèvement sanguin a été effectué auprès de ce dernier.

Il a été libéré par la suite. Il devra revenir devant la justice à une date ultérieure, au Palais de justice de Saint-Jérôme. Il pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies et agression armée.

La dame n’a pas été blessée.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515