Collision mortelle à Grenville-sur-la-Rouge : arrestation d’un homme de 33 ans

Courtoisie SQ

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec a procédé, hier, à l’arrestation de Jano Vincent, 33 ans, de Saint-Polycarpe en lien avec une collision mortelle survenue le 6 octobre 2019, sur l’autoroute 50.

Il a comparu jeudi matin au palais de justice de Saint-Jérôme, devant la juge Nancy Mckenna, pour répondre à des accusations de meurtre au deuxième degré. Il restera détenu pour la suite des procédures, il reviendra en cour le 9 décembre pour son enquête préliminaire pour le forme.

Rappelons que le 6 octobre 2019, l’accusé avait été impliqué dans une collision frontale sur l’autoroute 50, à Grenville-sur-la-Rouge. Lors de cette collision, il aurait fait une manœuvre qui a entrainé la mort d’un homme de 59 ans de Mirabel.

Puisque Jano Vincent est accusé de meurtre, sa détention est automatique. S’il veut être remis en liberté, il doit déposer une requête en ce sens à la Cour supérieure, chambre criminelle.

En tout temps, les personnes qui sont témoins d’actes criminels peuvent communiquer, confidentiellement, avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515