Le 11 novembre dernier, un homme de 33 ans a été arrêté par la Sûreté du Québec à Kanesatake, après une collision à une intersection.
Peu après 18h30, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC de Deux-Montagnes se sont rendus à l’intersection du chemin Ahsennenhson et le rang Saint-Philomène, à Kanesatake pour une collision impliquant deux véhicules.
Selon les premières informations, le véhicule fautif aurait percuté l’arrière d’un véhicule alors que ce dernier effectuait son arrêt obligatoire. Personne n’a été blessé. Après les vérifications d’usage, les policiers ont procédé à l’arrestation du conducteur fautif.
L’homme de 33 ans, de Châteauguay, a été arrêté puis libéré par la suite. Il doit revenir devant la justice, à une date ultérieure, au Palais de justice de Saint-Jérôme. Il pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours alors que le véhicule a été saisi pour une période de 30 jours.
À noter que son taux d’alcoolémie s’élevait à plus de deux fois la limite permise.