Les policiers ont dû intervenir sur la rue Principale à Lachute après qu’une bagarre ait éclaté à la suite d’une collision mineure, survenue le 10 avril, vers 13h20.
Des témoins ont relaté aux policiers avoir aperçu une Hyundai Tucson et un Chevrolet Silverado circuler sur principale en direction est. Le conducteur de la Hyundai a appliqué les freins et le Silverado serait par la suite entré en collision avec lui. En constatant les dommages, un des deux hommes aurait asséné des coups au visage de l’autre qui s’est défendu. Un témoin aurait séparé les hommes jusqu’à l’arrivée des policiers.
Le conducteur du Hyundai a été transporté au centre hospitalier de Lachute pour y soigner des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger. Les deux conducteurs n’ont pas porté plainte aux agents sur place. Les deux hommes ne sont pas connus des policiers.
En cas de collision, si vous constatez que l’autre partie démontre de l’agressivité, montez les fenêtres, verrouillez les portières et ne sortez pas du véhicule. Composez le 9-1-1 pour obtenir l’assistance des policiers.