Café avec un policier aux Portes du Nord

Courtoisie SQ

Le 23 novembre 2023 avait lieu le dernier évènement « Café avec un Policier » de l’année 2023.

L’évènement se déroulait au McDonald de la Porte-du-Nord. Il s’agissait du sixième évènement, en partenariat avec les commerçants de la halte routière.

Au cours de l’année 2023, le parrain de la Porte-du-Nord, le sergent Daniel Catanzaro, a organisé quatre évènements « Café avec un Policier », un kiosque sur le mois de la Prévention de la Fraude, en plus de participer aux journées du Grand Mcdon et au Jour des Camps Tim Hortons.

Lors du dernier évènement, l’agent Naour et le sergent Catanzaro, étaient présents pour échanger avec les citoyens et leur offrir un bon café. Les policiers ont pu répondre aux questions des gens présents dont une jeune aspirante policière de John Abbott.

De plus, les policiers en ont profité, pour faire de la sensibilisation en lien avec l’opération nationale concertée en prévention de la violence entre partenaires intimes.  

Un homme s’est même ouvert à eux, sur ce qu’il a vécu. Preuve qu’il s’agit d’une problématique qui touche plus de gens qu’on le pense.

Le sergent Catanzaro et ses partenaires de la Porte-du-Nord vont continuer à organiser d’autres évènements et faire perdurer leur belle collaboration en 2024.

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515