Benjamin Lavallée nommé directeur adjoint du Service des Finances de la Ville de Saint-Sauveur

Benjamin Lavallée - courtoisie de la Ville de Saint-Sauveur

La Ville de Saint-Sauveur est heureuse d’annoncer la nomination de monsieur Benjamin Lavallée au poste de directeur adjoint du Service des finances. Son embauche fut entérinée lors de la séance ordinaire du conseil municipal du 17 juin 2024.

Monsieur Lavallée est comptable professionnel agréé (CPA) auditeur depuis 2018, et détient un diplôme d’études supérieures spécialisées (DESS) en comptabilité professionnelle ainsi qu’un baccalauréat en administration des affaires.

Sa carrière a débuté au sein du groupe Amyot Gélinas S.E.N.C.R.L., ce qui lui a permis de travailler notamment avec les municipalités. Il s’est ensuite dirigé vers le secteur privé et a œuvré en tant que directeur de la comptabilité pour une entreprise internationale. Jusqu’à tout récemment, il occupait le poste de coordonnateur du Service de comptabilité et finances à la MRC de Deux-Montagnes.

Son arrivée au sein de la Ville de Saint-Sauveur contribuera positivement à l’optimisation des processus et des opérations ainsi qu’à la mise en place des procédés de contrôle interne appropriés. « Je crois qu’il sera un excellent bras droit pour le directeur du Service des finances, ainsi qu’un collaborateur précieux pour l’ensemble des directions. Nous sommes enchantés de pouvoir compter sur son expertise dans la mise en œuvre des nombreux projets en cours et à venir. », déclare Jean-Philippe Gadbois, directeur général de la Ville. M. Lavallée entrera en poste le 15 juillet.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515