Le président d’élection et greffier de la Ville de Deux-Montagnes, Me Jacques Robichaud, a procédé le mardi 5 octobre à l’assermentation du maire Denis Martin et des six conseillers municipaux, tous réélus, pour un mandat d’une durée de quatre ans. Ces derniers ont prêté serment qu’ils exerceraient leurs fonctions dans le respect de la Loi sur les cités et villes ainsi que du Code d’éthique et de déontologie des élus municipaux.
Précisons qu’au terme de la période de dépôt des candidatures, soit le 1er octobre dernier à 16 h 30, les élus municipaux de la Ville de Deux-Montagnes ont tous été réélus par acclamation.
Le maire Denis Martin, qui entame un 3e mandat avec son équipe, s’est dit reconnaissant de la confiance que lui réitèrent les Deux-Montagnaises et les Deux-Montagnais. « C’est avec honneur que mon équipe et moi continuerons d’être à l’écoute de notre communauté et de nous investir pleinement dans les défis qui nous attendent. La saine gestion des ressources et le développement responsable demeurera notre leitmotiv pour guider nos décisions et de nos actions», a-t-il affirmé.