Arrestations et perquisitions en matière de cannabis illicite à Morin-Heights

Les enquêteurs et les policiers du poste de la MRC des Pays-d’en-Haut, ont procédé le 7 avril dernier à une perquisition et une arrestation en matière de cannabis illicite à Morin-Heights.

Un homme de 35 ans a été arrêté sur place puis libéré sur sommation. Il doit revenir devant la justice à une date ultérieure au Palais de justice de Saint-Jérôme. Il pourrait faire face à des accusations de production et possession de cannabis dans le but d’en faire le trafic et de vol de service.

Au cours de cette opération, les policiers ont saisi dans une résidence du chemin du Village, à Morin-Heights :

• Plus de 120 plants de cannabis;
• Plus de 92 kilos de cannabis en vrac;
• Plus de 85 boutures de cannabis;
• Du matériel servant au trafic et à la production de cannabis

Cette opération policière est effectuée dans le cadre du programme ACCES-Cannabis, qui a pour mission de diminuer l’accessibilité du cannabis illicite sur le marché québécois, notamment chez les jeunes et à diminuer la concurrence déloyale des producteurs et trafiquants illégaux faites à la SQDC.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515