Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC des Pays-d’en-Haut, ont été informés qu’une femme effectuait de la vente illégale de vapoteuses à des personnes d’âges mineurs, aux abords d’une école secondaire à Sainte-Adèle.
L’information nous mentionnait que la personne se présente sur l’heure du dîner et à d’autres moments appropriés afin d’y faire la vente. Le policier intervenant en milieu scolaire de la MRC des Pays-d’en-Hauts a localisé et intercepté le véhicule le 11 novembre dernier, sur le boulevard Sainte-Adèle. Le policier a saisi durant l’intervention plus de 29 vapoteuses de 50 mg et 20 mg, 45 recharges de 50 mg et 20 mg ainsi que 4 vapoteuses de cannabis et aussi 340$ en argent canadien.
Après les vérifications d’usage, le policier a procédé à l’arrestation de la conductrice. La femme de 23 ans, de Mirabel, a été arrêtée puis libérée sur sommation. Elle pourrait faire face à des accusations en matière pénale en lien avec la loi sur le tabac et la loi sur le cannabis.