Arrestation pour véhicule volé

Courtoisie de la Sûreté du Québec

Vers 00h30 le 5 juillet dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC des Pays-d’en-Haut ont été avisés de la présence d’un véhicule suspect, sur le chemin des Canards, à Sainte-Anne-des-Lacs. Sur place, les policiers ont remarqué qu’un homme tentait de changer une crevaison sur le véhicule. Durant les vérifications d’usage, les policiers ont constaté que le véhicule était rapporté volé. Ils ont procédé à l’arrestation de l’homme et il a été conduit au poste de la SQ pour être rencontré par les enquêteurs.

L’homme de 35 ans, de Prévost, est demeuré détenu pour une comparution la même journée, au Palais de justice de Saint-Jérôme. Il devait faire face à des accusations de vols de véhicule. Il est demeuré détenu pour la suite des procédures. Des nouvelles accusations ont également été déposées, le 6 juillet pour 8 dossiers de vols/recels de véhicule ainsi que de conduite durant interdiction.

L’enquête démontre que le suspect aurait volé plusieurs véhicules dans le dernier mois dans plusieurs secteurs de Laurentides pour se déplacer d’un endroit à l’autre.

Dernières nouvelles:

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515