Info

Votre journal local 100% numérique !

Arrestation pour conduite avec facultés affaiblies à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson

Courtoisie de la Sûreté du Québec

Le 4 septembre dernier, vers 15h, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC des Pays-d’en-Haut ont été appelés à intervenir sur la rue des Golfeurs à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson. Un véhicule était immobilisé en plein milieu de la route, et des témoins ont signalé que la conductrice semblait en état d’ébriété.

À leur arrivée, les policiers ont trouvé la conductrice toujours à bord de son véhicule. Après les vérifications d’usage, une femme de 62 ans, résidente de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, a été arrêtée pour conduite avec capacités affaiblies. Son taux d’alcoolémie était de plus de trois fois la limite permise.

La conductrice a été libérée sous citation à comparaître et devra se présenter au Palais de justice de Saint-Jérôme à une date ultérieure pour répondre à ces accusations. En attendant, son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours et son véhicule a été remorqué.

Les autorités rappellent l’importance de respecter les lois sur la conduite en état d’ébriété pour assurer la sécurité de tous sur les routes.

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !