Une introduction par effraction et agression armée a fait un blessé léger à Rosemère, ce matin (6 mars).
« La centrale de police a reçu un appel vers 7h40 pour se rendre dans une résidence de la rue Cedar. La rapidité d’intervention des patrouilleurs a permis l’arrestation de deux suspects dans la jeune vingtaine qui étaient à proximité des lieux de l’évènement», a expliqué la sergente aux communications et développement organisationnel de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB), Karine Desaulniers.
Pour ce qui est de la victime, un jeune homme de 20 ans, il a été légèrement blessé à une main. Il a été pris en charge par les ambulanciers. Ses blessures auraient été causées par une arme blanche.
Une enquête a été ouverte par la RITB. Un périmètre de sécurité aussi été érigé dans le secteur où l’agression armée a eu lieu.
Deux scènes seront expertisées par le service d’identité judiciaire. Les enquêteurs se rendront sur place incessamment afin de rencontrer des témoins.
Pour ce qui est des jeunes suspects, ils sont toujours détenus au poste de police et seront rencontrés dans les prochaines heures.
Selon les premières informations disponibles, il y aurait un lien entre la victime et les suspects.