Un trentenaire de Lachute pourrait faire face à la justice après avoir été arrêté pour conduite dangereuse à Brownsburg-Chatham.
Vers 2h00 du matin, le 22 mars, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC d’Argenteuil ont intercepté un véhicule pour un excès de vitesse sur le chemin des Érables.
« Le suspect circulait à 157 km/h dans une zone de 50 km/h. Après les vérifications d’usage, les policiers ont procédé à l’arrestation du conducteur », a expliqué le sergent Marc Tessier, porte-parole de la Sûreté du Québec.
Le suspect, âgé de 33 ans, a été libéré sur citation à comparaître à une date ultérieure au palais de justice de Saint-Jérôme où il pourrait faire faire face à une accusation de conduite dangereuse.
Le conducteur arrêté a également reçu un constat d’infraction de 1913$ et 24 points d’inaptitude pour son grand excès de vitesse.
Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours. Ce dernier pourrait faire face également à des accusations en matière de stupéfiants car les policiers ont saisi des comprimés de méthamphétamine lors de l’intervention.