Le Bloc Québécois de Rivière-des-Mille-Îles se range derrière le parti Québécois et appuie Jeanne Craig-Larouche et Guillaume Lalonde

Photo gracieuseté

C’est avec enthousiasme que l’exécutif du Bloc Québécois de la circonscription de Rivière-des-Mille-Îles réitère son appui sans réserve envers les deux candidatures du parti Québécois, Jeanne Craig-Larouche dans Groulx et Guillaume Lalonde dans Deux-Montagnes.

Issue de la nouvelle génération de souverainistes convaincus, Jeanne Craig-Larouche complète présentement un baccalauréat en sociologie à l’Université du Québec à Montréal; ses thèmes de prédilection, outre la souveraineté et la défense de la langue française, sont le bien-être des nouveaux arrivants, les Premières Nations et l’urgence climatique. Passionnée d’histoire, elle milite activement pour l’indépendance du Québec. Elle a notamment siégé à l’exécutif national du Forum jeunesse du Bloc Québécois, pour ensuite devenir présidente régionale jeune du Parti Québécois dans les Laurentides. «Parler vrai», l’expression de Paul St-Pierre Plamondon, est en plein ce que Jeanne propose aux Québécoises et aux Québécois en vue des élections d’octobre.

Quant à Guillaume Lalonde, son bilan à la commission jeunesse de sa ville est éloquent. Il va de l’augmentation des heures d’ouverture de la bibliothèque municipale pour les étudiants à l’animation de multiples événements pour la communauté jeunesse. Passionné de sa circonscription, il s’est fait remarquer par le conseil municipal de la Ville de Saint-Eustache. Il est devenu le plus jeune candidat de l’équipe du maire en 2021 dans le quartier de la Seigneurie. Lors des débats, Guillaume a invariablement mis l’environnement en avant-plan. Détenteur d’un baccalauréat en études internationales de l’Université de Montréal et prochainement d’une maîtrise en administration publique de l’ÉNAP, Guillaume Lalonde connaît très bien les enjeux liés à la gestion publique. Indépendantiste, environnementaliste et rigoureusement investi, il souhaite désormais porter les intérêts des citoyens et citoyennes de la circonscription de Deux-Montagnes à l’Assemblée nationale du Québec.

Luc Desilets a côtoyé ces deux jeunes depuis qu’il est député. Jeanne via son implication au forum jeunesse du Bloc Québécois et Guillaume a travaillé comme adjoint aux communications au bureau de circonscription du député du Bloc Québécois de Rivière-des-Mille-Îles. Il peut donc témoigner de leur rigueur, de leur intégrité et de leurs profondes convictions indépendantistes.

« On pouvait bien sûr s’attendre à un appui de notre part envers le Parti Québécois » a souligné m. Benoit Roy, président de l’exécutif du Bloc Québécois de Rivière-des-Mille-Îles, « mais les convictions et l’enthousiasme de ces deux candidatures ont confirmé qu’au-delà des affinités partisanes, nous pouvions être fiers de les appuyer. »

L’exécutif du Bloc Québécois de Rivière-des-Mille-Îles invite donc l’ensemble de ses membres à se ranger derrière ces deux candidats.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515