Info

Votre journal local 100% numérique !

Manon Massé à Saint-Jérôme Québec solidaire veut « changer d’ère »

Photo gracieuseté

La co-porte-parole de Québec solidaire Manon Massé s’est offert un bain de foule et a assisté au spectacle de FouKi à Saint-Jérôme, le samedi 20 août dernier.

En compagnie de Marc-Olivier Neveu, candidat de QS dans la circonscription de Saint-Jérôme, la députée de Sainte-Marie–Saint-Jacques est allée à la rencontre des Jérômiennes et Jérômiens à la Place des festivités, soupé avec les candidates et candidats des circonscriptions des Laurentides et rencontré FouKi avant sa prestation.

« Quand je vois de jeunes indépendantistes comme Marc-Olivier porter le projet de société de Québec solidaire, ça me rend fière. Les gens de Saint-Jérôme ont en Marc-Olivier un candidat solide, à leur écoute et prêt à porter leurs voix et leurs préoccupations », s’enthousiasme Manon Massé.

Franchement environnementaliste, Manon est devenue une figure d’inspiration pour toute la jeunesse québécoise. Femme du peuple et femme de terrain, militante féministe depuis des décennies, Manon Massé continue aujourd’hui son engagement et se présente aux élections générales de 2022 avec Québec solidaire, aux côtés de Gabriel Nadeau-Dubois.

Selon le jeune candidat jérômien Marc-Olivier Neveu, « Québec solidaire a démontré au cours des quatre dernières années qu’elle était l’alternative à la CAQ. Pour faire face aux crises que traverse le Québec, celles du logement, la crise climatique et le vieillissement de la population, Québec solidaire offre un programme pragmatique, avec des solutions actuelles pour notre circonscription. Le 3 octobre, Saint-Jérôme est prête à changer d’ère en élisant un premier député solidaire ».

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !