Dans le cadre de la journée annuelle des gestionnaires du réseau de la santé et des services sociaux, qui se tient aujourd’hui le 18 mai, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides tient à souligner la grande qualité du travail de ses quelque 500 gestionnaires, particulièrement en contexte de COVID-19.
La direction du CISSS souhaite notamment mettre en lumière leur travail acharné sans compter leurs heures, surtout depuis les deux dernières années, pour accompagner les équipes d’employés pour qui une semaine de la reconnaissance sera également soulignée en juin prochain.
Afin de faire face à la crise sanitaire et de maintenir une offre de service de qualité à la population des Laurentides, ce n’est pas sans sacrifice dans leur vie personnelle que les gestionnaires ont investi du temps, et mis à profit leurs compétences et talents chaque jour pour que tous les usagers reçoivent les services auxquels ils ont droit.
« Au nom de toute notre organisation, je tiens à remercier nos gestionnaires d’avoir contribué à faire la différence au quotidien tout au long de la pandémie, a affirmé Mme Rosemonde Landry, présidente-directrice générale du CISSS des Laurentides. Autant dans les secteurs cliniques que dans les secteurs de soutien, notre équipe de gestion a su garder le cap sur les nouvelles priorités, et ce, dans un contexte où les façons de faire ont dû être modifiées à plusieurs occasions. »
Rappelons que le CISSS des Laurentides regroupe des hôpitaux, des CLSC, des centres d’hébergement, des centres de protection et de réadaptation pour les jeunes en difficulté d’adaptation, des centres de réadaptation en déficience intellectuelle et en trouble du spectre de l’autisme, des centres de réadaptation en déficience physique et des centres de réadaptation en dépendance.