Dans les circonstances extraordinaires en lien avec l’évolution du Covid-19, la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines souhaite de nouveau mettre en place des mesures nécessaires pour adoucir les conséquences financières de cette crise sur ses citoyens.
Ainsi, la Ville abolit les frais d’intérêts pour les retards de paiements des taxes municipales en lien avec l’échéance du 24 février 2021, et ce, jusqu’au 30 avril 2021.
Les citoyens qui n’acquitteront pas leurs taxes dues à l’échéance du 24 février 2021 ne cumuleront aucun intérêt, et ce jusqu’au 30 avril 2021.
Cette mesure pourrait se prolonger suivant les prochains développements. La Ville reste à l’affut de l’évolution de la situation et assure aux citoyens qu’elle fera preuve de solidarité et de flexibilité pour la suite des choses, de manière à soutenir les citoyens faisant face à une période plus difficile.
☎️ Pour ceux et celles qui auraient déjà envoyé des chèques postdatés et qui souhaitent les interrompre, vous pouvez communiquer directement au service des finances à ce numéro : 450 478-0211, poste 2014 ou par courriel à taxation@villesadp.ca en précisant vos coordonnées (nom, adresse et téléphone).