État d’avancement – Travaux au centre-ville de Mont-Laurier

Courtoisie de la Ville de Mont-Laurier

La Ville de Mont-Laurier souhaite informer les citoyens et les commerçants des plus récentes avancées dans les travaux de revitalisation du centre-ville.

Rue de la Madone – Pavage final et réouverture imminente
Les travaux sur la rue de la Madone arrivent à leur dernière étape. En raison des conditions météorologiques cette semaine, la dernière couche de pavage sera réalisée ce vendredi 24 octobre.

Une fois cette opération complétée, la rue sera entièrement accessible dans les deux directions, mettant fin aux entraves à la circulation dans ce secteur. Cette réouverture marque une étape importante dans le projet de revitalisation, facilitant les déplacements et améliorant l’expérience des citoyens et des visiteurs au centre-ville.

Rue du Pont – Travaux en cours
Du côté de la rue du Pont, les travaux progressent également.

Les conduites des réseaux souterrains et les puisards sont maintenant installés. Le remblais est en cours entre les rues Carillon et Madone, en préparation des structures de trottoirs. Le coffrage et les coulées de béton suivront dans les prochaines semaines.

Rappelons que ces interventions visent à moderniser les infrastructures, améliorer la sécurité et rehausser l’accessibilité du secteur.

La Ville remercie chaleureusement les commerçants et les citoyens pour leur collaboration tout au long de cette période de travaux. 

Pour suivre l’évolution du chantier, visitez le site Web de la Ville :
www.villemontlaurier.qc.ca, onglet Services aux citoyens – Revitalisation du centre-ville.

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !