C’est avec enthousiasme que le maire de Saint-Eustache, M. Pierre Charron, a dévoilé la nouvelle identité visuelle du futur marché de Noël du Vieux-Saint-Eustache. Il était en compagnie des représentantes de Tourisme Basses-Laurentides, Mmes Marie-Claude Granger et Anne-Marie Ratkiewicz ainsi que de Mme Roxanne Gariépy, conceptrice du logo.
Le logo met en scène les maisonnettes colorées, figures emblématiques du futur marché de Noël, formant un flocon de neige caléidoscopique. La police de caractères cursive apporte une touche vibrante, propre à ce lieu d’échange entre les producteurs locaux et la population. La signature visuelle a été conçue par Mme Roxanne Gariepy, designer graphique.
« Ce logo est synonyme de réjouissances, de rassemblement, de joie de vivre, a souligné le maire Charron. Nous avons presque hâte à l’hiver pour voir enfin se concrétiser ce rêve de voir un marché de Noël s’installer dans le Vieux-Saint-Eustache ».
Rappelons que le marché extérieur se tiendra les 3, 4, 5 ainsi que les 10,11, 12 décembre, dans les jardins du Manoir, situés derrière le manoir Globensky, au 235, rue Saint-Eustache.
Tous les détails seront diffusés cet automne via les médias sociaux de la Ville de Saint-Eustache et de Tourisme Basses-Laurentides