Nomination à la Régie intermunicipale de sécurité incendie de la Rivière-du-Nord

Les membres du conseil d’administration de la Régie intermunicipale de sécurité incendie de la Rivière-du-Nord, Michel Gagnon (conseiller municipal de Saint-Jérôme), Alain Lefièvre (conseiller municipal de Prévost) et Joey Leckman (conseiller municipal de Saint-Hippolyte), ainsi que le directeur général Patrice Brunelle.

La Régie intermunicipale de sécurité incendie de la Rivière-du-Nord annonce la nomination de trois élus municipaux à son conseil d’administration et celle d’un directeur général.

M. Michel Gagnon, conseiller municipal de Saint-Jérôme, M. Joey Leckman, conseiller municipal de Prévost et M. Alain Lefièvre, conseiller municipal de Saint-Hippolyte, joignent le conseil d’administration de la Régie. Leur mandat consistera à assurer une gouvernance efficace et à veiller à ce que les orientations de la Régie répondent aux besoins des citoyens des trois municipalités.

Parallèlement, M. Patrice Brunelle est nommé directeur général de la Régie. Fort de son expérience en gestion municipale et en sécurité publique, il aura la responsabilité de mettre en œuvre la vision du conseil d’administration et de superviser les opérations quotidiennes.

La mise en place de ce conseil d’administration et la nomination d’un directeur général marquent une étape importante pour la Régie. Ces nominations témoignent de la volonté commune des trois villes de bâtir une organisation efficace, transparente et résolument tournée vers la sécurité et le bien-être de la population.

La Régie intermunicipale de sécurité incendie de la Rivière-du-Nord a pour mission d’optimiser les ressources et de répondre aux défis croissants en matière de protection incendie, notamment en ce qui a trait à l’évolution des normes, aux besoins en équipements spécialisés et à la rareté de main-d’œuvre.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515