Info

Le pianiste Richard Abel présente son spectacle Elegancia à Blainville

Courtoisie Richard Abel

Le pianiste québécois Richard Abel transportera le public dans un univers d’élégance et de rêve avec son spectacle phare Elegancia, présenté le dimanche 18 mai à 15 h, à l’église Notre-Dame de l’Assomption, à Blainville.

« Elegancia » est le spectacle de Richard Abel qui a connu le plus de succès de toute sa carrière.  Présenté d’abord au Centre Bell en 2005, ce spectacle a par la suite été présenté dans toutes les grandes salles du Québec, dont la Place Bell et la Place des Arts de Montréal (Salle Wilfrid Pelletier). Il fut même l’objet d’un spécial d’une heure sur le réseau de télé américain PBS.

Ce spectacle dans lequel les violonistes sont vêtues de robes dans le style de l’Impératrice Sissi, offre de la magie, de l’élégance et du rêve. Des valses de Strauss aux grands thèmes de comédies musicales (Cats, Evita) de Abba (Chiquitita) à l’Ave Maria de Schubert, de Leonard Cohen (Hallelujah) à Verdi (Je chante pour toi liberté) ce spectacle éclectique en fera rêver plus d’un!

Ce concert aura lieu en après-midi le dimanche 18 mai (15h) dans une belle petite église de Blainville (Notre-Dame-de-l’Assomption) (Boul. Curé Labelle et 71e Ave). Le coût des billets est de 40$.

Pour plus d’informations, veuillez contacter Mme Pierrette Lauzon au 450-435-1987.

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !