La MRC Thérèse-De Blainville félicite les nouvelles députées fédérales élues

Courtoisie MRC Thérèse-de-Blainville

Au lendemain des élections fédérales, le préfet de la MRC de Thérèse-De Blainville et maire de la Ville de Rosemère, monsieur Eric Westram, au nom du Conseil des maires, tient à féliciter les nouvelles députées élues sur le territoire de la MRC : madame Madeleine Chenette dans la circonscription de Thérèse-De Blainville et madame Linda Lapointe dans Rivière-des-Mille-Îles. 

Le scrutin d’hier a en effet conduit à d’importants changements dans la représentation politique des Basses-Laurentides, avec l’élection de deux nouvelles députées libérales qui représenteront désormais les citoyens de la MRC Thérèse-De Blainville à Ottawa. 

« Au nom du Conseil des maires de la MRC Thérèse-De Blainville, j’offre mes plus sincères félicitations aux nouvelles députées élues. Nous nous réjouissons à l’idée de travailler en étroite collaboration avec elles afin de faire avancer les dossiers prioritaires de notre région. Je tiens également à souligner l’engagement citoyen de tous les candidats et candidates qui se sont présentés, contribuant ainsi à la vitalité de notre démocratie », a déclaré monsieur Eric Westram, préfet de la MRC. 

Le Conseil des maires salue l’engagement des députés sortants 

La MRC Thérèse-De Blainville tient par ailleurs à remercier chaleureusement les députés sortants pour leur dévouement et leur travail au service des citoyens du territoire. « Je souhaite exprimer notre sincère reconnaissance à madame Louise Chabot, qui n’a pas sollicité de nouveau mandat, ainsi qu’à monsieur Luc Desilets, pour leur engagement indéfectible envers nos communautés. Leur contribution aux dossiers régionaux a été importante et appréciée », a ajouté le préfet. 

Une importante participation citoyenne 

Le Conseil des maires se réjouit également de la participation électorale dans la région et remercie tous les citoyens et citoyennes qui se sont déplacés pour exercer leur droit de vote, témoignant ainsi de leur engagement envers le processus démocratique. 

La MRC Thérèse-De Blainville rappelle l’importance d’une collaboration constructive entre les différents paliers de gouvernement pour répondre efficacement aux enjeux locaux et régionaux. « Nous sommes impatients d’entamer ce nouveau chapitre de collaboration avec nos députées fédérales afin de concrétiser des projets structurants pour notre territoire et d’améliorer la qualité de vie de nos résidents », a conclu monsieur Westram. 

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !