La Ville de Mont-Laurier désire informer les citoyens qu’avec l’arrivée du beau temps des derniers jours et la fonte des neiges, le Service des travaux publics a entamé les opérations de balayage des rues.
Les équipes entreprendront dès cette semaine la première étape de l’entretien printanier, qui consiste à effectuer le nettoyage des rues et des trottoirs. Les balais mécaniques sillonneront les rues afin de faire disparaître la pierraille, le sable et les débris de toutes sortes qui se sont accumulés pendant l’hiver.
Le balayage des rues et des trottoirs sera réalisé progressivement de jour et de soir au cours des prochaines semaines.

La masturbation réduit le risque de cancer de la prostate
Selon différentes études scientifiques, la masturbation serait un moyen efficace de protection contre le cancer de la prostate. L’effet préventif