Au CISSS des Laurentides – Centre d’hébergement Sainte-Anne, le 23 février 2025, est décédé à l’âge de 95 ans et 11 mois M. André Forget, fils de feu Antonio Forget et de feu Germaine Deschambeau; époux de Monique Bilodeau.
M. Forget fut précédé dans le repos éternel par sa sœur Raymonde.
Outre son épouse, M. Forget laisse dans le deuil ses enfants: Marie-France (Claude), Marcel (Monica), Patrice (Carole) et François; ses petits-enfants: Julie (Jason), Catherine (Medhi) et Gabriel; ainsi que ses arrière-petits-enfants: Alexann, Megane, Charlie, Nayel, Mayssa et Lyla. Il quitte également ses frères: Roger (Yvette), Jean-Louis et Réjean; ses sœurs: Marielle (Gérard), Liliane et Francine; ses beaux-frères et belles-sœurs; ses neveux et nièces; ses cousins et cousines; ainsi que plusieurs parents et amis.
M. Forget sera exposé à la Coopérative funéraire Brunet du 680 rue de la Madone à Mont-Laurier, le vendredi 7 mars 2025, de 13 h à 16 h.
Une liturgie d’adieu sera célébrée en salon à 15 h ; suivie de l’inhumation au cimetière Cœur-Immaculé-de-Marie de Mont-Laurier. La famille désire remercier le personnel de l’unité 3-A du centre d’hébergement Sainte-Anne pour les bons soins prodigués à M. Forget.
En mémoire de M. André Forget, et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à la Société canadienne du cancer.