Saint-Jérôme a pris un air festif afin de souligner la fin du secondaire des élèves qui fréquentent les écoles jérômiennes. Les 23 et 25 juin derniers, les finissants ont été invités à défiler devant leurs proches à la place des Festivités pour une séance de photographies haute en couleur.
Au menu, il y avait de la musique, une grande roue et une animation des plus colorées grâce à la présence des drag queens, Rainbow et Peach, qui ont offert aux futurs collégiens une occasion unique de célébrer la fin de leurs études secondaires.
Vêtus de leurs plus beaux habits, les finissants ont bénéficié de cette occasion pour immortaliser ce moment important grâce à la présence d’un photographe professionnel.
« Après l’année que les étudiants ont vécus, nous voulions leur offrir la chance de célébrer cette étape importante de leur vie. Nous croyons que la fin des études secondaires mérite d’être fêtée et d’être encouragée. Nous souhaitons un bon succès à tous les jeunes Jérômiens pour la suite de leur parcours scolaire», a mentionné Janice Bélair-Rolland, mairesse de Saint-Jérôme.