Vers 20h00 hier soir (21 juin, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC de Deux-Montagnes ont été avisés par un responsable du parc à Oka qu’une personne avait trouvé des effets personnels sur la plage en fin d’après-midi.
« Pendant que le gardien récupère ces effets, le téléphone cellulaire sonne. C’est le père de la personne qui cherche son fils et on lui fait alors part de la situation des objets personnels retrouvés. Le père se déplace sur les lieux et confirme la présence de l’auto du disparu dans le stationnement », a expliqué le sergent Marc Tessier, porte-parole de la SQ.
Les policiers se sont rendus sur place et ils ont effectué des recherches dans le secteur et rencontré le père de la personne qui était déjà sur place. La garde côtière a été demandée en assistance afin de faire des recherches le long des berges et ils n’ont rien trouvé.
Les plongeurs de la SQ sont sur place afin de faire des vérifications. Des patrouilleurs et enquêteurs sont également sur place. Hélicoptère de la SQ va se rendre également sur place afin de faire le survol du secteur.
Les enquêteurs de la SQ aimeraient parler avec la personne qui a trouvé le sac afin de nous indiquer l’endroit où il se trouvait notamment. Cette personne ou toute autre personne qui aurait de l’information sont priées de communiqué avec les policiers au 310 4141 ou *4141