Louise Chabot, députée de Thérèse-De Blainville, se réjouit du succès du premier Café de la députée qui avait lieu le 24 novembre à la bibliothèque Paul-Mercier, à Blainville. Une quarantaine de personnes étaient réunies pour discuter avec la députée sur une variété de sujets identifiés à la suite d’une consultation qu’elle a menée cet été dans le cadre de la rentrée parlementaire.
« Les rencontres avec mes concitoyens sont essentielles pour moi, car représenter les gens d’ici est le cœur de mon travail. Nous avons eu des échanges ouverts sur leurs préoccupations où il a entre autres été question de la protection de la langue française, d’immigration et de la santé financière des personnes aînées, en plus de discuter de mon rôle de député et des travaux parlementaires en cours », de déclarer Louise Chabot.
La députée remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont pris part à l’événement. « C’est toujours un plaisir de discuter avec mes concitoyennes et concitoyens, d’entendre leurs préoccupations et de partager des idées pour faire avancer le Québec », de conclure la députée de Thérèse-De Blainville.