Le député de Rivière-des-Mille-Îles, Luc Desilets, a eu le plaisir d’accueillir de nombreux résidents de la circonscription venus, dimanche dernier, visiter leur bureau de circonscription à Saint-Eustache.
« C’est un grand privilège de rencontrer les citoyens et d’échanger avec eux. Cette journée a permis aux visiteurs de découvrir un bureau fraîchement repeint et décoré avec de nombreuses photos retraçant l’histoire du Québec, prises par mon père, Antoine Desilets et ainsi que des paysages d’ici que j’ai moi-même capturés. », a déclaré Luc Desilets.
Tout au long de la matinée, les visiteurs ont pu poser leurs questions, échanger directement avec les membres de l’équipe et mieux comprendre les services offerts par leur bureau de circonscription, tels que du soutien pour les demandes d’assurance-emploi, d’immigration, de pension ou de passeports.
Le député a également profité de l’occasion pour annoncer en primeur son intention de briguer un troisième mandat : « Je souhaite continuer le travail amorcé avec toute l’énergie qui m’anime et maintenir notre excellent service aux citoyens ».
Il ajoute : « Je suis convaincu que ce type d’événement rapproche la démocratie des citoyens. Mettre un visage sur ceux qui les représentent à Ottawa humanise notre système et renforce le lien entre les enjeux nationaux et les réalités locales. Ces échanges sont essentiels pour mieux comprendre les préoccupations de notre communauté. »
Luc Desilets tient à remercier toutes les personnes qui ont participé à cet événement ainsi que son équipe, dont le travail constant permet d’offrir un service de qualité à la population de Rivière-des- Mille-Îles.