Info

Votre journal local 100% numérique !

Ouverture officielle du bureau de circonscription de Sainte-Agathe-des-Monts

Michel Kieffer, conseiller politique; Samuel Landry-Beauchamp, adjoint parlementaire; Annie-Claude Poirier, attachée politique; Marie-Hélène Gaudreau, députée de Laurentides–Labelle; Maryse Larente, directrice de circonscription et des communications; Annie Lajoie, attachée politique et François Gagnon, attaché politique.

C’est dans une ambiance festive et conviviale que la députée de Laurentides–Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a procédé à l’inauguration officielle de son bureau de circonscription de Sainte-Agathe-des-Monts le 16 octobre dernier.

Installé auparavant sur la rue Principale, le bureau est depuis quelques mois situé dans de tout nouveaux locaux au 26, rue Sainte-Agathe, tout près de l’Hôtel de Ville. 

« Nous y sommes depuis novembre 2023, et nous avons procédé au déménagement et à l’aménagement sans aucune interruption de services pour les citoyens, ce dont je suis très fière. C’est important pour moi que nous puissions offrir des services de proximité à l’ensemble des citoyens des 43 municipalités de Laurentides–Labelle », déclare la députée Gaudreau.

« L’inauguration des locaux était un prétexte pour se réunir. Nous avons eu entre 80 et 100 invités entre 16 h et 18 h 30. J’étais ravie de voir plusieurs mairesses, maires, préfets, conseillers municipaux, sans compter des entrepreneurs, des directions d’organismes communautaires et des citoyens échanger entre eux, mais aussi avec moi. Il n’y a rien de mieux pour avoir le vrai pouls du terrain. C’est important de sortir, de voir le monde, de discuter des enjeux qui les touchent et de voir si on est sur la bonne voie. Au début de mon mandat, la pandémie a frappé. Les occasions d’échanges étaient réduites. Maintenant, je me reprends! C’est dans mon ADN d’aller vers les gens ou de les recevoir. C’est important de créer des liens », avance Marie-Hélène Gaudreau.

« J’ai senti une grande vague de solidarité envers ce que nous faisons à la fois sur le terrain dans Laurentides–Labelle, mais aussi au Parlement fédéral. L’injustice vécue par les aînés, les zones blanches de réseau cellulaire, le manque de considération pour les régions et le français, les gens m’en parlent. Nos idées sont vraiment le reflet de ce que veulent et pensent les Québécois », admet la Présidente du caucus du Bloc Québécois, Marie-Hélène Gaudreau.

Vos dernières nouvelles dans Lanaudière:

Votre journal local 100% numérique !